Questions/Réponses

1est-il possible de retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, notre politique de retours facile vous offre la tranquillité d’esprit. Nous sommes déterminés à ce que chaque client soit satisfait de sa paire de lunettes Sisteroptic
2 Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison pour un produit en stock est en moyenne de 2 jours ouvrables à partir du jour d’expédition du colis.
3Puis-je faire commander sans ordonnance ?
Oui , vous pouvez commander lunettes sans ordonnance sur notre site. Nous proposons une sélection de lunettes non correctrices, idéales pour ceux qui cherchent à ajouter une touche de style à leur look sans prescription médicale.
4Comment faire pour vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 7 71 17 71 57 du lundi au samedi de 10h à 19h ou via whatsapp en cliquant sur le bouton "Contact". Vous pouvez nous joindre également par mail à malunette@sistersoptic.fr
5Comment puis-je choisir la bonne paire de lunettes ?
De la sélection de montures à l’ajustement personnalisé, nos responsables de magasin sont là pour vous aider à trouver la paire parfaite qui complète votre style unique.